Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Top anime Fr

Top cinq des animes de l’hiver 2017

10 Décembre 2016, 07:59am

Publié par topanimefr

Top cinq des animes de l’hiver 2017

La  saison Automne va bientôt finir et pour cette occasion j’ai décider de vous faire un article de cinq des animes que j’attend le plus pour la prochaine saison d’hiver. Bien entendu, cette liste reste subjectif et n’engage que moi et mes goûts.

1. Ao no Exorcist: Kyoto Fujouou-hen

Enfin, Dieu a entendu mes prières après 5 ans d’attente. Eh oui, ils ont enfin décider de nous donner la suite qu’on attendait tellement après 5 années de la fin de la première saison de Ao no Exorcist, pour cette saison d’hiver de 2017, on nous sort la deuxième saison intitulé : Ao no Exorcist: Kyoto Fujouou-hen. Bonne nouvelle, pour ceux qui n’ont pas aimé les derniers épisodes de la première saison, cette dernière va négliger l’naime et va seulement suivre la suite de l’histoire depuis le Manga, qui est une excellente nouvelle pour un radical des Mangas comme moi !

Liens Utiles :

Studio de l'anime Ao no Exorcist

Episodes Ao no Exorcist Vostfr

 

2. Kuzu no Honkai

Cet anime est pour une grande partie des fans d’animes japonais est celui qu’ils attendent pour cet hiver. Kuzu no Honkai est un anime centrée sur une histoire d’amour et de romance qui parlera à tout le monde, fille ou garçon, enfant ou adulte. Ce n’est pas une histoire classique d’amour classique ou un amour d’enfant qui finit bien, mais l’histoire d’un couple qui vit un amour interdit qui les consomme de l’intérieur. Ce concept a de toute évidence été traité dans d’autres genres de productions mais c’est la première fois qu’on traite ce type d’histoire dans un anime. J’attend beaucoup de cet anime même si ce n’est pas mon genre préféré de manga mais comme tout le monde autour de moi en parle je me suis laissé séduire et je l’attend avec impatience.

Pour l’instant tout ce qu’on a c’est une bande annonce que je vous ai mis en haut, mais elle ne nous dit grand chose, juste quelques images de l’anime et quelques extraits très beau graphiquement mais rien sur la trame de l’anime.

Liens Utiles :

Episodes Kuzu no Honkai Vostfr

Kuzu no Honkai Site Officiel

 

3. Masamune-kun’s Revenge

Enfin une comédie ! Je vous l’avoue je commence à m’en lasser des animes Action/Aventure/Drame. Mais là, apparemment, Masamune-kun’s Revenge est l’anime qui va nous faire rire pour cet hiver, c’est difficile d’y arriver alors qu’on est mort de froid dans son lit sous son martelât, mais j’ai quelques amis qui ont déjà lu le Manga et il m’en disent le plus grand bien. L’histoire est assez classique, le héros était un enfant gros et pas très populaire, on se moquait souvent de lui en gros. Il va radicalement changer dans le seul but de se venger. La seul information que j’ai sur le Manga est que Masamune est un personnage qui change rapidement du tout au tout, un instant il est heureux et joyeux et puis soudainement il devient méchant et agressif. Enfin, si vous aimez les animes genre comédie je vous le conseil vivement !

Liens Utiles :

Episodes Masamune-kun’s Revenge Vostfr

Masamune-kun’s Revenge Site Officiel

 

4. ChäoS;Child

Un grand nombre d’animes ces deux dernières années ne sont plus l’adaptation en anime d’un manga ou d’un livre mais se sont plutôt un adaptation en anime d’un jeu vidéo et c’est le cas pour ChäoS;Child. Il est maintenant connu qu’on ne recopie pas l’histoire du jeu parfaitement mais on reprend les personnages, l’univers et le principe et on reconstruit une nouvelle histoire pour l’aime. Donc, ceux qui ont joué aux jeux et qui le connaissent parfaitement peuvent suivre l’anime sans aucun soucis. L’anime est du genre Mystère/suspense, on le relie souvent à un anime culte très connu Steins Gate et si c’est le cas et si ChäoS;Child est tout aussi ben alors ce sera un vrai succès.

Liens Utiles :

Episode ChäoS;Child Vostfr

ChäoS;Child Site officiel

 

5. KonoSuba saison 2

Le seul anime qui n’est pas une première dans cette liste, pour une simple raison, j’ai adoré la première saison et ceux d’entre vous qui ont regardé la première saison me comprendront parfaitement. Je ne vais pas dire grand chose pour vous convaincre de regarder cet anime. Mon seul conseil : Regarder la première saison et attendez patiemment la deuxième !

Liens Utiles :

Episode Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! Vostfr

Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! Site Officiel

Commenter cet article